NOUVEAU ! Coffret D’art Itinérances – MAROC

Impression de Mai

24 Mai 2019 – Toulouse

Ouverture hier du festival « Impression de Mai » reporté en raison de la situation sanitaire. Une nouvelle installation de 12 panneaux extraits de mon livre d’art « Itinérances », dûe au talent de l’équipe « culture » du Quai des Arts. Toujours agréable pour l’artiste de voir ses oeuvres exposées avec goût dans un lieu de qualité. Merci donc à Fanny Heuline et aux régisseurs pour l’attention portée à cette installation.

Impression de mai est un événement dédié à l’image, qui a pour ambition de faire vivre sur son territoire une photographie d’auteurs amateurs et professionnels.
Centré sur la ville, l’événement s’articule autour de l’exposition principale présentée dans le Centre d’arts visuels du Quai des arts. Deux photographes sont invités à exposer leur travail dans l’espace d’exposition. S’ajoute à cette programmation, à l’issue d’un appel à auteurs, une exposition dans l’espace public d’une dizaine de photographes amateurs et professionnels de l’image d’horizons et de sensibilités différents, sélectionnés par un appel à auteurs.
Vendredi 4 septembre, participez à l’ouverture du festival au Quai des arts :
• 19h30 : ouverture des expositions et rencontre avec les artistes (Aristide Saint-Jean, Laura Galinier, Gérard Bayssière)
• 20h : performance dansée avec la Cie Process
Les expositions se poursuivent jusqu’au 21 novembre et des rendez-vous avec le public sont organisés : circuit photo, conférences, animations…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *